Chirurgie esthétique Lèvres

Avoir des lèvres pulpeuses et synonyme de jeunesse et de beauté chez bon nombre de femmes.

 

La chirurgie esthétique ne propose pas de techniques pour redessiner les lèvres. La médecine esthétique suffit. Elle offre des résultats naturels et durables, sans bistouri.

Indications

  • Mes lèvres manquent de volume
  • J'aimerai avoir une bouche bien dessinée et pulpeuse

Techniques

Injections d'acide hyaluronique

Responsables du sourire, elles sont souvent altérées avec les effets du temps : sécheresse, tabac, âge… sont autant de facteurs qui vont amputés l’éclat et la beauté de votre sourire, se répercutant ainsi sur l’ensemble de votre visage.

 

La médecine esthétique dispose aujourd’hui d’éléments sécurisants et très efficaces pour contrer ces effets négatifs. Les produits de comblement et les volumateurs sont très présents en matière de médecine pour vous aider à rajeunir votre sourire.

 

L’acide hyaluronique offre un résultat excellent, naturel et durable ! Utilisable aussi bien sur les lèvres inférieures que supérieures, il vous permettra d’obtenir une bouche pulpeuse et généreuse, pour un minimum de contraintes.

 

Que vous souhaitiez rajeunir votre bouche,  rendre vos lèvres plus pulpeuses, ou redessiner leurs formes et contours, l’acide hyaluronique est le traitement le plus adapté et le plus efficace pour répondre à vos besoins.

Il permettra également de combler et remodeler la zone située au dessus de vos lèvres, pour redonner du volume et une harmonisation à vos lèvres et votre visage.

Il est parfaitement adapté à la composition de votre bouche, pour un résultat encore plus optimal. De plus, un anesthésique local est souvent intégré afin que le traitement se passe dans les meilleures conditions possibles, en toute sécurité et avec un confort optimal.

En savoir plus

Tarifs

Acte Tarif
Injections d'acide hyaluronique 300 € la seringue