Enfin, le lifting frontal va venir combler les rides du front, autour et entre des sourcils. Les signes de vieillissement sont ainsi amoindris pour retrouver une peau en pleine forme !
Le lifting frontal, comme son nom l’indique, traite quant à lui les rides du haut du visage. Bien que souvent remplacé par les injections de toxine botulique, il reste néanmoins une pratique à part entière de la chirurgie esthétique.
Comme pour le lifting cervico-facial, les cicatrices vont être placées dans le cuir chevelu, pour que le résultat reste naturel et pour que l’acte de chirurgie ne soit pas détectable.
L’intervention dure environ 2h, sous anesthésie générale et encadrée par un chirurgien et une équipe médicale spécialisée.
Concernant les suites opératoires, elles sont similaires à celles du lifting cervico-facial. En effet, des œdèmes et ecchymoses sont constatés après l’intervention. Celle-ci prend son caractère définitif environ 6 mois après l’opération.
Le lifting, qu’il soit frontal ou cervico-facial, va vous permettre d’effacer les traces du temps disgracieuses, en vous offrant la possibilité de retrouver une peau lisse, ferme et retendue !