Epilation définitive

Le laser c’est la solution pour ne plus passer de nombreuses heures à s’épiler, plusieurs fois par mois.

Cette technique innovante c’est la solution de remplacement durable et efficace à la méthode classique.

Technique

Quelle est la technique de l’épilation laser ?

Le poil est constitué d’une molécule qui favorise la repousse du poil : la mélanine.  C’est la mélanine, pigment coloré, qui est visée par le laser pour permettre la destruction du poil et empêcher toute repousse.
Rapide, simple et indolore, l’épilation laser permet de ne plus se soucier des poils disgracieux et de s’en débarrasser de manière radicale. L’épilation au laser peut être  réalisée sur différentes parties du corps (visage, aisselles, jambes, sourcils, bras, dos…), aussi bien chez les femmes que chez les hommes.
Grâce à l’épilation laser longue durée, rasoirs, cire, et autre équipements agressifs pour la peau peuvent disparaitre  !

Comment se passe une séance d’épilation laser ?

La méthode au laser est indolore. Aucune anesthésie, même locale, n’est nécessaire.  Il n’y a ni cicatrice ni trace.

La durée de la séance est est variable en fonction de la zone à épiler mais reste généralement très rapide. Toute séance se fait sous le contrôle d’un membre de l’équipe médicale.

Pendant toute la durée du traitement, l’équipe de spécialistes laséristes vous conseillera et veillera au respect et à la protection de votre peau, afin que la séance d’épilation longue durée se passe dans le confort et la confiance.

Combien faut-il faire de séances pour une épilation radicale ?

Le traitement nécessite en moyenne 6 séances pour un résultat radical sans poil. Chaque séance doit être espacée d’environ 5 semaines.

Les résultats de la technique au laser sont progressifs c’est pourquoi plusieurs séances sont recommandées pour un meilleur résultat.

Quels sont les avantages de l’épilation laser ?

L’épilation laser permet d’avoir une peau douce et lisse, sans poils, tout au long de l’année, sans se soucier de la corvée de l’épilation « classique ».

L’épilation laser signe la fin des rasoirs qui irritent et des bandes de cire douloureuses ! L’épilation laser est désormais proposé à des prix défiant toute concurrence pour être accessibles à tous

Quels sont les inconvénients de l’épilation laser ?

Hormis quelques légers picotements durant la séance, l’épilation laser est un technique indolore. Dans certains cas, une très légère sensation de brulure peut-être ressentie après la séance.

Il n’y a donc que très peu d’inconvénients pour un résultat efficace sur du long terme.

Qu’est ce que le Elite MPX ?

Nos centres, à la pointe de la technologie, sont équipés des lasers Elite MPX de Cynosure et GentlePro de Candela, la référence des épilations longue durée sur le marché mondial. Grâce à cette technologie Multiplex, tous les types de peaux de clairs à foncés, peuvent être traités en toute sécurité !

Pour un maximum de confort et pour un respect total de la peau, les lasers Elite MPX de Cynosure et GentlePro de Candela sont équipés d’un système de refroidissement, avant, pendant et après le traitement.

Problèmes

  • Je souhaiterai ne plus avoir de poils
  • Je voudrais ne plus avoir besoin de m'épiler

Interventions

Médecine esthétique

Enlever les poils

Elite MPX

Principe

Les lasers Elite MPX de Cynosure et GentlePro de Candela, la référence des épilations longue durée sur le marché mondial. Grâce à cette technologie Multiplex, tous les types de peaux de clairs à foncés, peuvent être traités en toute sécurité.

Type d'opération

Laser

Pour qui ?

Pour les femmes voulant en finir avec les poils.