Médecine esthétique du ventre

Nos spécialistes en médecine esthétique vous accompagnent et vous guident dans votre projet de raffermir la peau du ventre. Se débarrasser de la graisse et obtenir une peau plus belle et tendue du ventre. Chacune de nos techniques permet de corriger votre ventre comme vous le désirez vraiment.

EMSculpt

EMSculpt : des abdos sans effort

EM Sculpt® permet de renforcer la masse musculaire et de détruire la masse graisseuse uniquement grâce à l’énergie électromagnétique qui provoque 20000 contractions par séances de 30 minutes (équivalent à 20 000 abdominaux ou crunches). 4 séances en 10 jours apportent un résultat similaire à 6 mois d’entrainements sportifs intensifs : -19% de graisse + 16% de muscles.

Liposuccion par le froid de la graisse et de la cellulite du ventre : la cryolipolyse

Véritable traitement choc contre les graisses et la cellulite, la cryolipolyse est une technique par le froid qui permet de perdre des centimètres en s’attaquant à la graisse mesurable à chaque séance, rapidement et sans chirurgie.

Le remaillage : pour obtenir une peau tendue et rajeunie

Le remaillage consiste à créer un maillage avec des fils tenseurs sous la peau du ventre afin de retendre ce dernier. Cela équivaut à l’action d’un lifting car cela vise à obtenir une peau lisse et plus ferme. Il n’y a pas d’anesthésie pratiquée par le médecin sur la totalité de la zone mais juste aux points d’entrée et de sortie des fils.

Pour s’assurer de l’efficacité du remaillage sur le ventre, le médecin devra effectuer ce travail minutieux de quadrillage de la zone selon la manière dont le ventre du patient s’affaisse. Cette technique entraîne également une production de collagène et de fibroplastes.

Réparer le relâchement cutané du ventre grâce au laser thermique

Le laser thermique utilise la radiofréquence et traite le relâchement cutané. Il est tout à fait adapté au ventre, zone souvent victime d’un relâchement autour d’un certain âge ou suite à une perte de poids. La chaleur diffusée par le procédé au travers des différentes couches de la peau va entraîner la fabrication de collagène par le corps.

Le ventre est alors doté d’une peau plus belle et plus tendue. Plusieurs séances sont parfois nécessaires en fonction du relâchement constaté.

Problèmes

  • Je souhaiterai maigrir rapidement et sans trop d'efforts

Interventions

Médecine esthétique

Se muscler et mincir

EMSculpt

Principe

Technique par le froid qui permet de perdre des centimètres en s’attaquant à la graisse

Type d'opération

Energie electromagnétique

Pour qui ?

Pour les hommes et femmes