Médecine esthétique lèvres

Il n’est pas toujours facile de choisir entre chirurgie esthétique et médecine plastique.
Pour vous aider à prendre votre décision, nous vous proposons de découvrir les points-clés de chaque méthode pour augmenter le volume des lèvres et rajeunir votre sourire.

Techniques

Injections des lèvres : avoir une bouche pulpeuse

Avoir des lèvres pulpeuses et synonyme de jeunesse et de beauté chez bon nombre de femmes. Les lèvres, responsables du sourire, sont souvent altérées avec les effets du temps : sécheresse, tabac, âge… sont autant de facteurs qui vont amputés l’éclat et la beauté de votre sourire, se répercutant ainsi sur l’ensemble de votre visage.

 

La médecine esthétique dispose aujourd’hui d’éléments sécurisants et très efficaces pour contrer ces effets négatifs. Les produits de comblement et les volumateurs sont très présents en matière de médecine pour vous aider à rajeunir votre sourire.

 

Juvéderm® ULTRA SMILE est un mélange très efficace pour vous offrir un résultat excellent, naturel et durable ! Utilisable aussi bien sur les lèvres inférieures que supérieures, il vous permettra d’obtenir une bouche pulpeuse et généreuse, pour un minimum de contraintes.

 

Que vous souhaitiez rajeunir votre sourire, le rendre plus pulpeux, ou redessiner la forme et les contours, Juvéderm® ULTRA SMILE est le traitement le plus adapté et le plus efficace pour répondre à vos besoins.

L’injection de l’acide hyaluronique vous permettra de combler et remodeler la zone située au-dessus de vos lèvres, pour redonner du volume et une harmonisation à votre bouche et votre visage.

En matière de retouche des lèvres, Juvéderm® ULTRA SMILE est la référence.

En effet, il est conçu spécifiquement pour l’utilisation sur les lèvres, contrairement à d’autres produits. Il est donc parfaitement adapté à la composition de votre bouche, pour un résultat encore plus optimal. De plus, un anesthésique local lui est intégré, afin que le traitement se passe dans les meilleures conditions possibles, en toute sécurité, et avec un confort optimal.

Problèmes

  • Je souhaiterai diminuer le volume mes lèvres
  • J'aimerai avoir des lèvres plus pulpeuse

Interventions

Médecine esthétique

Augmenter les lèvres

Le transfert de graisse

Principe

Prélever de la graisse sur la ceinture abdominale pour pouvoir l’injecter dans la lèvre.

Type d'opération

Anesthésie locale Légère anesthésie générale

Pour qui ?

Le transfert de graisse convient à tous types de femmes.

Médecine esthétique

Réduction des lèvres

Diminution du volume

Principe

Retirer une portion de muqueuse et de muscle, par l’intérieur de la lèvre, à l’aide d’une petite incision.

Type d'opération

Anesthésie locale

Pour qui ?

Les patientes qui considèrent leurs lèvres comme trop épaisses.