Traitements de l’ACNÉ

Comment lutter contre l’acné et effacer les rougeurs post-acnéiques  ?

 

L’acné est l’affection cutanée la plus courante. Elle est provoquée par une trop grande fabrication de sébum par la glande sébacée, qui va finir par boucher les pores du visage et du haut du corps.

Ces boutons peuvent laisser des cicatrices qui peuvent s’avérer inesthétique pour certains qui chercheraient des solutions pour les camoufler. Elles peuvent être profondes, cela dépend de comment elles ont été traitées.

D’autres imperfections telles que les rougeurs peuvent apparaître sur le visage, plus particulièrement sur les peaux grasses. Elles peuvent être causées par l’acné à cause de l’inflammation des boutons qui vont par la suite créer des plaques rouges.

Indications

  • J'ai des cicatrices d'acné et cela me complexe
  • Je souhaiterais effacer toutes mes petites imperfections du visage

Traitements

Se débarrasser de ses rougeurs avec le traitement de l’acné grâce à la lumière pulsée

C’est une technique nouvelle qui permet un traitement radical et efficace. En effet, la plupart des traitements traditionnels ne sont pas toujours adaptés au patient, et les résultats laissent souvent à désirer.

 

Avec le traitement de l’acné à la lumière pulsée, les résultats sont immédiats et significatifs, très rapides et durables, sans aucune douleur ! Il ne laisse aucune cicatrice sur la peau, et même les traditionnelles rougeurs post-acnéiques sont contrées, la lumière pulsée les faisant disparaitre au fur et à mesure des séances.

 

Alors n’hésitez plus et choisissez l’efficacité associée à la sécurité, en choisissant la lumière pulsée pour le traitement de l’acné !

L’hydradermabrasion : le soin qui nettoie et nourrit votre peau en profondeur

Ce soin, non invasif et sans douleur, améliore la texture de la peau, diminue les rides, hydrate, stimule la circulation sanguine et atténue les pores. Ce gommage combine à la fois exfoliation, extraction de points noirs et blancs, nettoyage en profondeur qui va rendre votre teint éclatant !

 

Il est idéal pour le traitement d’imperfections cutanées telles que l’acné, rougeurs, rides, taches brunes, peaux grasses.

 

La peau est unifiée, décongestionnée, les pores sont resserrés, les impuretés sont éliminées !

Techniques recommandées

Médecine esthétique

Nettoyer la peau et éliminer les impuretés

Hydrafacial

Principe

Son système de dermabrasion permet de traiter rides, tâches, cernes...

Technique

Traitement de la peau non invasif

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes désirant retrouver une peau nettoyée et un teint unifié.

Tarifs

150 € le soin

Médecine esthétique

Effacer les imperfections et maintenir une peau jeune

Nordlys

Principe

Ses impulsions traitent les lésions vasculaires, les lésions pigmentaires, le photo rajeunissement de la peau, l’épilation, l’acné

Technique

Laser

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes souhaitant effacer leurs cicatrices, vergetures et autres lésions.

Tarifs

240 € la séance