Cuisses

Le relâchement de la peau est due à une perte d’élasticité à cause de l’âge. Cela ne touche pas seulement le visage mais concerne également le corps telles que les cuisses par exemple. La distension cutanée est liée à la peau qui devient plus fine suite aux fibres élastiques ainsi que le collagène qui ont diminué. Le vieillissement est l’une des causes de ce relâchement, cependant il y a plusieurs facteurs qui sont également responsables de cela : après une prise de poids qui enchaîne sur une perte de poids comme lors d’un régime; une perte de poids conséquente après avoir été obèse car la peau a trop été étirée et se relâche après cette perte de poids; la génétique car la peau peut être plus ferme chez certains que d’autres. Pour remédier à cela, la médecine esthétique possède de nombreuses techniques révolutionnaires qui ont pour avantage de résoudre le problème sans chirurgie !
Prendre RDV

Traitements

Retendre la peau de ses cuisses grâce au remaillage aux fils tenseurs

Le remaillage aux fils tenseurs est une alternative au lifting qui s’effectue sous anesthésie locale afin d’augmenter le confort pendant la séance. Les fils sont introduits dans le derme profond afin de couvrir la zone relâchée.

 

Ces fils vont favoriser la fabrication de collagène en la stimulant, cela va alors créer un effet tenseur et rehausser les tissus.

 

Cette technique concerne les personnes ayant la peau fine et n’ayant pas de surplus de graisses. Elle s’effectuera dans la zone de la face interne des cuisses.

 

Par la suite, il n’y aura aucune cicatrice ni aucune autre trace d’incision. Tout danger concernant la composition des fils est écarté car ils sont résorbables et biocompatibles. La peau est tonifiée et raffermie.

L’ultherapy pour raffermir ses cuisses

Cette technique non invasive de rajeunissement du visage et du corps va créer un effet lifting sans intervention chirurgicale. Ses ultrasons de haute intensité vont stimuler la fabrication du collagène et diminuer les cellules de graisses afin de retendre les tissus de la peau.

 

Cette pratique concerne les personnes étant sujettes au relâchement cutané modéré qui souhaitent retendre la peau de leur corps sans chirurgie.

 

L’objectif de ce traitement est d’obtenir un effet lifting au niveau des cuisses, un aspect tonifié et densifié de la peau grâce aux ultrasons. En effet, sa technologie d’ultrasons localisés agissent en profondeur dans le derme. Le système cible de manière sécurisée la zone traitée.

 

Les résultats seront visibles progressivement et seront définitifs 3 à 6 mois après la séance, le temps que le nouveau tissu conjonctif se régénère.

Techniques recommandées

Médecine esthétique

Relâchement cutané des cuisses

Remaillage aux fils tenseurs

Principe

Donne du soutien au niveau des cuisses

Technique

Fils tenseurs

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes qui ont un relâchement de peau

Tarifs

à partir de 950 € la zone

Médecine esthétique

Lisser la peau des cuisses

Ultraformer

Principe

Technique de raffermissement non invasif et sans chirurgie qui utilise les ultrasons macro focalisés à une profondeur de 9 mm pour raffermir et remodeler le corps pour un effet lifting.

Technique

Ultrasons macrofocalisés

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes souhaitant redessiner leur silhouette.

Tarifs

600 € la zone / la séance