Bras

Avec le vieillissement cutané, la peau perd de sa tonicité et de son élasticité. Les bras font parties des zones où la peau est plus susceptible de se relâcher par manque d’exercice. Avec l’âge, la peau tombe et devient flasque. Différentes techniques de médecine esthétique existent afin de raffermir les bras et de les retendre de manière efficace.
Prendre RDV

Traitements

Retendre ses bras grâce au remaillage

Le remaillage est une alternative sans chirurgie au lifting et permet de rajeunir la peau sans le moindre risque et pour une longue durée. Nous proposons deux techniques : le remaillage aux fils d’or classiques et le remaillage aux fils d’or suspenseurs. Cela est idéal pour les affaissements modérés sur peau fine et sans surplus de graisse. Avec l’introduction des fils sous le derme, les fibres du collagène vont être stimulées et cela va permettre à la peau de se lisser. Cette technique est non invasive et indolore, elle peut être associée à l’ulthérapy.

Raffermir et rendre moins flasques ses bras avec l’Ulthérapy

C’est une technique non invasive de lifting sans chirurgie qui raffermit la peau et la rajeunit grâce à ses ultrasons de haute intensité qui stimulent le collagène et diminue la graisse. Elle concerne les personnes ayant un relâchement de la peau modéré et qui veulent raffermir la face interne de leurs bras sans passer par la case chirurgie. Cela offre des résultats similaires à un lifting tout en restant naturel.

Techniques recommandées

Médecine esthétique

Lifting des bras

Remaillage aux fils tenseurs

Principe

Permet de corriger le relâchement des bras.

Technique

Remaillage avec des Fils d'or ou fils tenseurs.

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes souhaitant retendre la peau des bras.

Tarifs

à partir de 950 € la zone

Médecine esthétique

Raffermir le corps

Ultraformer

Principe

Technique de rajeunissement non invasif et sans chirurgie qui utilise les ultrasons macro focalisés à une profondeur de 9 mm pour raffermir et remodeler le corps pour un effet lifting.

Technique

Ultrasons macrofocalisés

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes désirant raffermir leurs bras.

Tarifs

600 € la zone / la séance