Amincissement

Les poignées d’amour apparaissent à cause d’une alimentation non équilibrée et l’absence d’une activité physique régulière. La graisse est stockée vers les hanches où il est difficile de perdre de la graisse. Ce surplus de graisse autour de la ceinture abdominale n’est pas la seule zone où la graisse en excès peut se loger, il y a également les cuisses, les fesses et les bras par exemple. Pour les femmes, les graisses se stockent plus facilement à ces endroits du à la génétique.Pour mincir sans chirurgie et remodeler sa silhouette afin de rendre ses courbes harmonieuses, la médecine esthétique propose diverses solutions à cela !
Prendre RDV

Traitements

Fondre la graisse par le froid avec la Cryolipolyse

Cette alternative à la liposuccion fait fondre la graisse par le froid de manière non invasive. En effet, cette technique est idéale pour remodeler la silhouette et éliminer la cellulite !

La pièce à main de la machine est posée sur la zone ciblée et aspire tout en envoyant du froid sur le bourrelet de graisse. La zone est congelée à une température située entre -3° à -8° pendant environ 1 heure. Cela a pour objectif d’éliminer les cellules adipeuses abîmées ce qui va ensuite conduire à la rétractation de la peau et donc affiner les contours de la silhouette.

 

Ce traitement concerne les personnes souhaitant perdre moins de 10 kg avec un surplus de graisse non abondant. Cela traite les hanches, les cuisses, l’abdomen et bien d’autres zones du corps !

Amincir sa silhouette grâce aux diodes médicales

Cette méthode révolutionnaire consiste à faire fondre les graisses par la chaleur à l’aide de diodes médicales brevetées. La chaleur émise chauffe les cellules de graisse à une température comprise entre 42° à 47° ce qui va entrainer la mort naturelle des adipocytes.

La chaleur va également avoir pour effet de rendre la peau plus ferme et d’améliorer la qualité de la peau. Elle va stimuler le collagène et resserrer les tissus distendus.

 

Cette technique réduit les graisses de l’abdomen, des hanches, de la culotte de cheval et des poignées d’amour.

Techniques recommandées

Médecine esthétique

Eliminer la graisse localisée

ReBorn

Principe

Faire fondre la graisse et remodeler la silhouette grâce à la chaleur.

Technique

Ses diodes médicales brevetées éliminent les graisses superflues et redessinent votre silhouette grâce à l’énergie délivrée de manière homogène sur tout l’espace de chaque applicateur.

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes souhaitant éliminer leurs graisses localisées rapidement.

Tarifs

600 € TTC la séance

Médecine esthétique

Faire fondre la graisse

Cryolipolyse

Principe

Redessine la silhouette et gomme la cellulite

Technique

La pièce à main aspire et refroidit progressivement le bourrelet graisseux. Les zones à traiter sont congelées de -3 à -8° pendant 60 à 90 min.

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes désirant faire fondre leurs graisses et gommer la cellulite.

Tarifs

420 € TTC la zone

Avant / Après (immédiatement après la séance)

Prenez RDV en ligne