LASER TITANIUM : Epilation définitive des peaux bronzées

Le laser Titanium révolutionne l’épilation définitive. Rapide, sans douleur et réalisable sur tous types de peaux. Sa technologie dernière génération lui permet de se placer au-dessus des autres lasers sur le marché de l’épilation définitive. Grâce à sa révolution, le Titanium permet une élimination des poils rapide et efficace !

Problèmes

  • Je voudrais ne plus avoir de poils sans douleur
  • Je voudrais faire une épilation laser sur peau bronzée
  • Je voudrais me faire épiler sur peau noire

Technique

Quelle est la technique du laser Titanium ?

Le laser Titanium est un laser dernier cri produit par Alma, l’une des sociétés les plus innovantes au monde.

 

L’évolution technologique a conduit à la création d’un laser qui épile rapidement, sans douleur et désormais réalisable sur tous phototypes de peau !

 

Titanium fusionne avec plusieurs hautes technologies en un :

 

  • Quattro 4D est un applicateur qui utilise la technologie Trio HP, qui assemble trois longueurs d’ondes : Alexandrite 755nm, Diode 810nm et Nd : Yag 1064 nm. Cet applicateur assure la sécurité sur tous les phototypes de peau et types de poils.
  • SHR est une nouvelle technologie brevetée, qui va venir de façon sécurisée, émettre de la chaleur sur la peau afin d’éliminer les follicules pileux sans abîmer les tissus de la peau sur la zone traitée, grâce à la technique de balayage In-Motion.
  • Balayage In-Motion™ est une méthode permettant un mouvement continu et couvre la zone ciblée très rapidement.
  • ICE Cool™  est un système breveté de refroidissement qui va permettre de maintenir la peau de la zone à une température constante de -3° afin de maximiser le confort et d’empêcher les risques de brûlures.

 

Le laser Titanium VS lasers classiques : la révolution dans l’épilation laser

 

La technique du Titanium permet d’épiler les peaux bronzées même exposées dernièrement au soleil. Seul le laser Titanium peut permettre cela !

Indications

Le laser Titanium a le privilège d’être disponible pour tous les phototypes de peau, même les peaux mates et noires sans le moindre risque ! Il s’adapte à la couleur de peau ainsi que la couleur du poil pour ne pas se tromper de cible.

 

Cependant, les poils blancs et duvets transparents ne peuvent être traités car ils sont trop clairs. Il est possible de déterminer si les duvets blonds peuvent éventuellement être épilés avec la technique du fumage.

Résultats

L’épilation définitive est désormais révolutionnée avec le laser Titanium qui se démarque de tous les autres lasers du fait de son traitement sur tous les types de peaux (également sur les peaux bronzées) et tous les types de poils (exceptés les poils blancs et les duvets transparents) !

Le laser Titanium est le seul laser sur le marché de l’épilation définitive à traiter les peaux bronzées. De ce fait, il est possible de s’exposer au soleil avant le traitement !

 

La technologie du Titanium rend le traitement quasiment indolore (hormis les parties intimes sont situées dans une zone sensible). De plus, la séance s’effectue avec une rapidité remarquable et une efficacité incontestable.

 

Ses qualités permettent au Titanium d’être élu « meilleur laser de l’année » par l’Académie internationale MYFACEMYBODY.

 

Les 10 qualités du laser Titanium :

 

1 – Nommé meilleur traitement de l’année

2 – Efficacité maximum

3 – Accessible pour tous les phototypes de peau

4 – Traitement quasiment indolore (excepté sur les zones sensibles comme les parties intimes)

5 – Tous les poils du plus foncé au plus clair (excepté les poils blancs et les duvets transparents)

6 – Efficacité prouvée sur les duvets du visage

7 – Le risque de brûlure est écarté

8 – Réalisable sur les peaux bronzées

9 – Une combinaison exceptionnelle de technologie avancée

10 – Un traitement performant et assuré

Médecine esthétique

Epiler tous types de peaux

Titanium

Principe

Epilation laser sur tous types de peaux sans douleur

Technique

Epilation définitive

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes

Tarifs