EMSculpt : muscler et mincir sans chirurgie

6 mois de sport en 10 jours !

Le Centre Conseil Esthétique met à disposition tout l’arsenal thérapeutique réservés à l’ensemble des médecins à l’international, tel que EM Sculpt®, technique unique et non invasive qui développe les muscles et élimine la graisse.

EM Sculpt® permet de renforcer la masse musculaire et de détruire la masse graisseuse uniquement grâce à l’énergie électromagnétique. 4 séances en 10 jours apportent un résultat similaire à 6 mois d’entrainements sportifs intensifs : -19% de graisse + 16% de muscles.

Technique

Fonctionnement EM Sculpt®

EM Sculpt®, la technique innovante des USA est disponible en France et uniquement à Paris !

EM Sculpt® utilise l’énergie électromagnétique HIFEM ciblée pour créer des contractions dites « supraximales » au niveau de la zone traitée (ventre ou fesses). Celles-ci provoquent l’augmentation du volume des muscles et du nombre de fibres musculaires.

En parallèle, les contractions déclenchent l’apoptose (destruction) des cellules graisseuses.

EMSculpt® pour les hommes et les femmes

EMSculpt® est destiné aux femmes et aux hommes aux modes de vies actifs et sains.

Vous n’avez pas le temps de faire du sport et de manger équilibré ? Remplacez 20 000 abdos ou 20 000 squats par 30 minutes d’EMSculpt®, allongé(e), sans effort !

En une séance de 30 minutes, 20 000 contractions sont provoquées.

Traitement et résultats EMSculpt®

Un traitement complet dure environ 10 jours. sur 4 séances espacées de 2 à 3 jours. Il apporte un résultat comparable à 6 mois de sport intense et régime alimentaire sain.

La séance est indolore, une simple sensation de crampes est ressentie lors des contractions. Non ionisante, non rayonnante et sans émission de chaleur, la séance est sans risque et n’entraine aucune indisponibilité sociale. Il est simplement recommandé d’éviter toute alimentation riche en gras et alcool durant les 6 semaines suivant la première séance, afin de ne pas encombrer le foie.

Technique sûre et prouvée

La technique en plein essor aux États-Unis a séduit 96% des patients et tous les médias américains. Cette technique américaine est pour le moment exclusivement disponible à Paris.

7 études cliniques ont été publiées et EM-Sculpt® a été agréé par la très sévère Haute Autorité Américaine FDA.

Les études ont permis de démontrer qu’un traitement complet permet de gagner +16% de masse musculaire et de perdre -19% de masse graisseuse.

Problèmes

  • Je voudrai muscler mes fesses
  • Je voudrai redessiner mon ventre
  • Je désire sculpter ma silhouette

Interventions

Médecine esthétique

Muscler la silhouette

EMSculpt

Principe

Provoque l’augmentation du volume des muscles et du nombre de fibres musculaires.

Type d'opération

Énergie électromagnétique

Pour qui ?

Pour les hommes et les femmes